GADJO_Sans_texte-_edited.jpg

QUARTET MANOUCHE

  • Facebook
  • YouTube

Enfin ! Après plusieurs reports dûs à une situation mondiale quelque peu chaotique, le troisième disque de GADJO est là .
Exclusivement constitué de compositions originales, à l'exception d'une reprise osée, nous sommes fiers de la sortie de notre troisième forfait.
Deux invités, amis de longue date du groupe : Marc Crofts au violon qui signe également une des compos et Denis Croisonnier à l'accordéon qui sublime deux morceaux. Un grand merci à eux ! Quelle chance de le voir figurer sur notre galette !


 

LE GROUPE

Né en 2006 à Lausanne, il est composé de quatre musiciens issus d’univers musicaux différents, réunis par leur passion commune pour le swing manouche. Aux deux guitares répondent un violon et une contrebasse, pour un répertoire où les standards du jazz côtoient des compositions originales, et où les reprises vont du répertoire classique aux musiques de l’Est en passant par les musiques de jeu vidéo.

Vanessa Loerkens - violon

Diego Fernandez - guitare

Jean-Marie Reymond - guitare

Sébastien Pittet - contrebasse

LES DISQUES

GADJO Incoroprated 2010

Enregistré au Bagdad studio par Daniel Laurent, Bastien Todosin et Wesley Aza  Mixé au studio du couplet par Bastien Todosin – Masterisé au studio du couplet par Bastien Todosin – Conception graphique par Régis Paroz de Cute Cut

CHPILO 2015

Enregistré en décembre 2014 au studio Artefax  Mike Kundaeli&Bernard Amaudruz
Photos  ABACA productions  Frédéric Paschoud
Graphisme – Cute Cut – Regis Paroz

chpiloecranWIX.jpg

RAMAGE  2021

Enregistré, mixé et masterisé  au BLEND Studio par Antoine Estoppey Conception
graphique par Régis Paroz de Cute Cut

VIDEOS